Se soulager comme un homme UNE

Il est compliqué pour les filles, les femmes et même les dames, parait-il, d’uriner à leur guise. Faire confiance aux précédents usagers de la cuvette dont l’hygiène personnelle et publique peut être douteuse, est délicat : on est donc plutôt contents que l’invention du PisseDebout sorte bientôt.

Je dois bien avouer que sur ce sujet, je ne suis pas le meilleur à prendre la parole, mais si on ne parlait que de ce qu’on connaît bien, ce serait tellement triste !

Les toilettes où tout le monde va, c’est souvent dégueulasse  le terme est ici bien à sa place), surtout pour les femmes. Il paraît que les filles tapissent la cuvette de papier toilette avant de s’y asseoir. Et qu’il est presque impossible d’y poser une fesse sans jeter un coup d’œil circonspect. Mais en dehors de l’aspect hygiène, il y a l’aspect pratique… à savoir : dans quelle galère se lance-t-on lorsqu’il n’y a pas de toilettes ? Dans la rue, dans la nature (souvent fréquentée l’été), dans un festival bondé…

Bref, pour répondre à toutes ces problématiques et équilibrer un peu le sort des Mesdames et des Messieurs, voilà le Pissedebout ! Petit instrument avec lequel les filles pourront se soulager debout, sans devoir toucher quoi que ce soit, ni se geler le derrière.

On adhère ?

Après avoir vu la vidéo, je me suis dit que certains mecs gagneraient à s’exercer avec ce truc-là… Et on y gagnerait tous !

A demain,

Matteo