La Fête des services est une manif’ inventée par le Ministère du redressement productif et par La Poste pour promouvoir les services innovants – ceux qui changent (vraiment) la vie des Français ! – et les jeunes entreprises qui les inventent.

Il y en avait 476 au départ… et Short Edition a été retenu parmi les 25 nominés retenus en Finale. Il n’y en a plus que 5 dans notre catégorie, celle des services qui rapprochent les gens. Des gens très bien figurent dans cette liste… et notamment, dans une catégorie voisine, le site covoiturage.fr (devenu Bla bla car). On se sent donc en très bonne compagnie.

Je lance ce soir, au nom de toute l’équipe, un appel à votre soutien !

Le Lauréat de chaque catégorie sera en effet désigné par le seul vote des internautes. Le Jury a fait son travail en établissant la sélection, il considère que c’est maintenant aux internautes de se charger d’établir le Palmarès.

Il faut donc voter, vite et bien, pour Short Edition. Sans hésitation.

Et, surtout, faire voter en masse pour Short Edition. Sans hésitation !

Pour faire connaitre le site… et pour faire gagner la vraie bonne cause des auteurs, des lecteurs et de la littérature courte. Il n’y a pas d’€ à gagner mais un peu de reconnaissance et de visibilité dans les médias.

Vous pouvez donc soutenir notre grande et noble cause l’esprit tranquille : la porte de l’isoloir est ici. Ou .  En bas de la page !
Entrez-y, sans hésiter.

Bise, merci (beaucoup) et à demain.

Matteo