imgres

C’est l’histoire d’une fille qui n’aimait pas le livre d’un gars et qui l’a dit, sans excessive précaution. L’histoire se déroule sur internet, le gars a posté son oeuvre sur une plateforme communautaire, en lecture libre, et la fille a donc posté le commentaire en mode commentaire. Le gars n’a pas aimé du tout, il a mené une enquête sur la fille, il a découvert qu’elle habitait à 800 km de chez lui, il a sauté dans une voiture, il l’a retrouvée dans son supermarché en train de ranger son rayon, il a attrapé une bouteille d’alcool et il la lui a cassé sur la tête, par derrière, alors qu’elle était accroupie.

Incroyable, non ?

Vous voulez en savoir + ?

Le gars, qui a une tête normale, s’appelle Richard Brittain, la fille a pour nom Paige Rolland , la scène se déroule en Ecosse, le magasin s’appelle Asda et Wattpad est la plateforme communautaire.

Encore + ?

La fille, qui a 18 ans, n’est pas morte et aurait survécu à un séjour à l’hôpital , le gars est passé devant le juge, il a fait son mea culpa mais il semble qu’il soit encore au trou.

Encore encore + ?

Le scénario de l’histoire a été écrit en septembre 2014, je ne sais pas si le gars continue à écrire, si la fille lui pardonnera… et si elle continuera à poster des commentaires sur internet dans des communautés littéraires.

Voilà qui fait aussi peur que de prendre sa douche avec Anthony Perkins…. !

A demain,

Matteo

Richard-Brittain