Photo Patrick Ferrer (2)

Le Baiser de Pandore est dans la liste des 10 romans nominés pour le Prix Amazon du roman auto-édité. Joli, non ? C’est un roman policier, écrit par Patrick Ferrer, auteur Short Edition dont nous venons de publier la nouvelle en 6 épisodes réalisée pour Le Quotidien du Médecin et qui est proposé à la vente depuis début août. Il en est à 33 jours dans le Top 100 des ventes Amazon aux côtés de Millénium 4 et d’auteurs de romans policiers comme Bussi, Grangé, Minier ou Haas… Rien que ça !

On espère que la boîte que vient d’entrouvrir Pandore pour Patrick lui apportera beaucoup de bonnes choses… Et d’abord le 1er Prix Amazon du livre auto-édité.

Bonne chance Patrick… et à bientôt.

Matteo

> Le Baiser de Pandore, Patrick Ferrer, 3 € 99… et c’est par ici.

51mg7BERlOL._SL160_SL150_

unnamed

> J’ai volé dans la boîte mail de Coralie ce petit mot de Patrick…

« Bonjour Coralie,

 Mon dernier roman, Le Baiser de Pandore, entame son 23ème jour (après 25 jour de publication) dans le top 100 Amazon, aux côtés d’auteurs prestigieux tels Bussi, Grangé, Minier ou Hayes côté polars. Il a également été sélectionné parmi les 25 titres Kindle conseillés par Amazon cette semaine. Un effet Quotidien du Médecin et Short Edition ? Je ne saurais le dire, quoique cela ait sans doute contribué et que l’accueil que j’ai reçu initialement de votre équipe et de vos lecteurs m’ait indéniablement encouragé à persévérer dans ma démarche et mon travail d’écrivain. Voilà, je voulais donc indirectement vous en remercier car vous avez joué un rôle dans ce succès, certes encore modeste mais prometteur vu mes courbes de ventes en constante progression. »

> La stagiaire, nouvelle policière de Patrick Ferrer en 6 épisodes publiée par Le Quotidien du Médecin, c’est par ici. Commencez par l’épisode 1, ça fonctionne mieux pour un polar !