On annonce la semaine de la nouveauté sur Short Edition. Et en pole position de cette semaine folle, le logo !

Pour être franc, je ne sais pas très bien pourquoi les chefs ne viennent pas vous dire eux-mêmes, comme des grands, le pourquoi du comment.

Mais c’est comme ça…

Je fais donc le job.

Oui, nous aimons toujours notre short. Et nous ne l’abandonnerons jamais. Oui, nous continuons à aimer et nous aimerons toujours tout ce qui est Court mais bon !  Oui il y a eu des débats agités, passionnés et parfois même sanglants au moment de prendre les décisions.

Alors pourquoi changer, pensez-vous peut-être !

Pour être mieux orienté littérature courte ET révélation de talents. Auteurs ET lecteurs. Classe ET décalé. Exigeant ET ouvert. Sérieux ET pas sérieux. Pour mieux accompagner le nouveau site que nous vous présenterons dans quelques jours… Pour mieux coller aussi avec l’application mobile – véritable prolongement du site permettant la lecture – que nous vous présenterons aussi dans très peu de temps.

Voilà !

Vous allez aimer tout ce que l’équipe a préparé pour vous depuis de longs mois… Et ne vous égarez pas dans une résistance au changement qui ne vous ressemble pas, vous qui osez aimer le format court !

A demain,

Matteo