Engagement tenu !

Le site v3 est en ligne depuis quelques minutes. C’est le début du site v3 qui est en fait en ligne… et dans les prochaines heures (ou dans les prochains jours) d’autres nouveautés seront progressivement mises en service. Et notamment la navigation par catégories d’oeuvres.

Mais il y a déjà plein d’améliorations.

Découvrez-les.

Je vous le dis tout de suite, vous allez croiser des (petits) bugs – j’en ai déjà trouvé 7 ou 8 ! –  mais Quentin tient absolument à ce que vous soyez associés à cette dernière phase du débuggage. Donc vous nous les signalerez… Enfin vous les LUI signalerez. C’est lui qui a voulu faire la mise en ligne le vendredi soir à 19 h 25, sans prévenir le reste de l’équipe. Il va donc rester sur sa chaise, devant son ordi, à corriger toutes ces petites imperfections en temps réel, sous votre pression parfois amicale et bienveillante, parfois beaucoup moins amicale et bienveillante.

C’est à vous de voir.

Selon votre humeur !

Vous avez la page Facebook et les commentaires sous le post du blog (dont Quentin n’a pas pris 5 minutes pour changer le bandeau et le logo, par exemple… ) pour vous exprimer. Il est en mode alerte 24 h/24.

Dans quelques jours, on annonce l’appli… mais, là, je ne sais pas encore quelle sera la politique « bugs et mise en ligne » de la maison.

Je vous tiens au courant.

A demain.

Matteo