InfoOfficielle Short Edition 2

Le point rouge des commentaires a disparu au grand désarroi de nombreux lecteurs et auteurs. Et ce désarroi se manifeste par un mouvement de protestation de grande ampleur sur le site et dans les commentaires.

Très bon, ça ! Voilà une communauté qui ne se laisse pas abattre… A quand une manif’ dans la rue, avec des beaux pavés ?

Tiré de mon lit de toute urgence par le bruit de cette vindicte populaire, j’ai été faire un tour à Short Edition pour recueillir la version officielle. Que je vous livre sans délai. Et soyez rassurés, l’équipe de Short sait qu’elle vous doit la vérité. Rien que la vérité, mais toute la vérité.

Alors, la vérité a la forme d’un carré…

1 – Le module de commentaire a été changé.

2 – Le nouveau module permet déjà à chaque auteur de « modérer » les commentaires placés sous son oeuvre. En langage non techno, ça veut dire qu’un auteur peut désormais supprimer un commentaire jugé déplacé. Tout le monde ne le sait pas, mais c’est déjà possible.

3 – Le nouveau module permettra bientôt l’envoi d’une notification par mail à l’auteur d’un commentaire lorsqu’un commentaire à son commentaire aura été publié… Et ainsi de suite.

4 – Et, last but not least, le point rouge va revenir… Il sera peut-être déguisé en triangle mauve ou en poire orange mais il reviendra, c’est la promesse que je viens d’obtenir, de haute lutte, pour vous !

Voilà…

J’espère que cette réponse vous satisfait parce que j’aimerais bien retourner me coucher.

A demain,

Matteo

> Quentin n’est plus, aujourd’hui, le seul gars à qui faire part de vos joies et de vos déceptions technico-techniques. Il y a maintenant Yoann.

Yoann - carré