La suite de Harry Potter sera bien... une suite ! UNE

On avait appris a cours de l’automne que la saga Harry Potter n’avait pas dit son dernier mot, et que l’inépuisable filon allait encore donner un peu d’or.

Prévue sous la forme d’une pièce de theatre co-écrite par J.K Rowling, la suite des aventures du sorcier se précise : Harry Potter et l’enfant maudit ne sera pas un prequel (comprendre : un épisode se passant avant les livres), mais une suite !

L’auteure a en effet révélé sur son compte Twitter que la pièce se déroulera 19 ans après la fin du dernier livre, et qu’aux côtés de Harry, le second personnage central sera Albus (non, pas le vieil Albus, Monsieur Dumbledore, ne vous emballez pas : il est bien mort), Albus Junior fils du sorcier. Il semble que le passé de Harry refera surface et entraînera son fils avec lui, porteur d’un lourd héritage familial…

Pour voir la pièce, il faudra se déplacer à Londres, au Palace Theater (je vous offre en photo un aperçu du lieu), au cours de l’été 2016. Je n’ai pas d’info sur le prix de la place, ni sur la possibilité d’une tournée en France… Pas très informé, le mec !

Alors, vous seriez prêts à vous déplacer pour voir ça ?

A demain,

Matteo