Le-grand-petit-monde-Fermob-coaching-mousse-graffiti-2

Aujourd’hui on parle d’une tendance qui ravira les fans de déco originale, les adeptes de la green attitude et les amoureux du street art.

Oui, tous ceux-là en même temps grâce à la recette des tags en mousse naturelle !

C’est une technique ultra verte et ultra simple qui ne nécessite qu’une petite ballade en forêt. Vous devriez très facilement y trouver de la mousse naturelle, indispensable à la recette du tag magique et organique. Pour avoir un green tag chez vous, sur les murs de votre jardin, sur votre portail, sur la porte de vos toilettes ou ailleurs encore, il vous faut mixer trois verres d’une mousse lavée et débarrassée de sa terre avec deux verres de yaourt nature, deux verres d’eau tiède et une demi-cuillère de sucre. Prenez alors un pinceau, imbibez-le de ce mélange et dessinez le motif de votre choix, à la main ou au pochoir.

Choisissez si possible un mur pas trop exposé à la lumière du soleil sinon la mousse ne se développera pas bien.

Attendez, patientez, et pouf !

Un beau jour, un magnifique tag végétal poussera sur le support. Vous adhérez ? Ma copine en est folle… et je me demande si je ne vais pas essayer de faire un poème ou une nouvelle en mode green tag. Pour lui dire que je l’aime et que mon amour pour elle grandit, un peu, chaque jour. Comme un green tag…!

A demain,

Matteo