Moment solennel ce 25 avril 2011 puisque nous avons vécu la 1000ème visite sur le site de shortEdition depuis son lancement officiel !

Je vous propose donc d’observer avec moi une minute de silence afin de graver dans nos mémoires cette date historique, ce tournant de la vie de shortEditionAjouter une image

Top chrono, c’est parti : AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaA. Avec 1 a par seconde, le compte est bon !

1000 visites donc, nous aurions pu offrir un caddie complet au millième visiteur ou lui proposer de poser avec le staff technique de shortEdition sur une photo Collector à placarder dans ses toilettes… ou encore lui envoyer une dédicace sur l’une de nos nouvelles cartes de visite. Mais nous ne ferons rien de tout cela.

Pas sympas hein !?

Laissez-moi quand même vous donner quelques justifications, parce que bon, malgré notre manque flagrant de tact et d’élégance, nous sommes des gars souriants, bienveillants et surtout nous n’avons de cesse que de satisfaire nos lecteurs les plus exigeants !

En fait, nous en avons discuté et nous sommes tombés d’accord sur le fait que OUI c’était la millième visite mais que NON elle n’est pas plus exceptionnelle que les autres. De même que Michel Fugain, nous partons du principe que vous êtes tous des gens irremplaçables et que chacune de vos visites est toujours un moment d’intense émotion, proche de l’extase ou nous nous disons (peut-être à tort), OUI ces gens nous aiment, OUI ces gens trouvent leur bonheur chez nous et en parlent à leurs amis, OUI ces gens ont envie de revenir pour écrire, lire, dessiner, rire, pleurer, transmettre ou recevoir, OUI ces gens sont des Shortinautes convertis (… petite larme d’émotion).

C’est pourquoi nous vous remercions de l’amour que vous nous portez et nous ferons tout pour que vous ayez toujours de l’estime pour nous !!