Sujet du jour, les applis indispensables que nos amis les smartphonneurs ne devront pas oublier de prendre dans leurs bagages.

Et puisqu’on parle de bagages, parlons de l’assistant valise qui s’appelle ‘’packing‘’ et qui vous permet de faire une liste d’affaires à ne pas oublier et de la partager avec votre famille pour répartir le travail (Je pense que c’est surtout Maman qui partagera la liste avec elle-même, mais bon !).

Pour ceux (en short) qui aiment le pastis et la pétanque, ‘’boulOmètre pétanque’’ vous permettra à l’aide de l’appareil phot de savoir qui est (vraiment) le plus près du cochon.

Enfin pour les sensibles de l’épiderme, ‘’l’antimosquito fulmigator’’ vous permettra grâce à des ultrasons émis par votre monstre de technologie, d’éloigner les vilains suceurs de sang (ne fonctionne pas avec les vampires puisque l’ail ne fait pas de bruit).

Et, bien entendu, l’appli shortEdition qui vous permettra de partir avec de l’amour, du suspens, de la grosse blagounette… et surtout avec nous !

A+

Côme