L’info de Google, déguisée en communiqué anodin, indiquant que l’entreprise a décidé de modifier les règles d’utilisation des données confidentielles est une nouveauté majeure.

L’entreprise se donne ainsi le droit de relier les données personnelles des internautes visitant différents services de Google (la vidéo, la bibliothèque, le moteur de recherche…).

Google, qui avait toujours déclaré la main sur le coeur vouloir protéger les internautes, a donc décidé de faire le contraire de ce que l’entreprise avait toujours promis.

Google ferait un très bon candidat aux prochaines élections !

Et tout ça pour vendre des pubs encore mieux ciblées… Bientôt le bras de Google sortira de votre ordinateur pour vous dire ce que vous devriez acheter ou faire. Comme 96% des recettes proviennent de la pub, ils vont bientôt pouvoir se l’offrir, ce bras.

Mon ami me fait penser de + en + à Harry, vous savez l’ami qui vous veut du bien et qui a eu son film : il entrait chez vous pour vous rendre service, il commençait à vous rendre service… et ensuite il vous découpait en tranches fines.

A demain.

Mattéo