Top départ !

Alors, dans la vie, il y a des Grecs et des Romains, des bordéliques et des ordonnés et puis des lièvres et des tortues… Et vous, c’est quoi votre genre ?

Il va falloir se faire une religion parce que la finale du Grand Prix du Court Eté 14 a débuté aujourd’hui à 17 h 00 !

Les finalistes ont été informés par mail… ou le seront très vite si ce n’est pas encore fait. En attendant, vous pouvez aller les consulter sur le site… Et vous laisser surprendre par la nouvelle présentation de leur création !

Chacune des œuvres finalistes a droit à sa couverture personnalisée, créée spécifiquement pour cette dernière ligne droite ! Titre de l’oeuvre, nom de l’auteur, visuel adapté : tout est fait pour mettre en valeur le travail des auteurs.

On repart donc pour une course littéraire, tous les compteurs ont été remis à zéro et attendent des lecteurs, jusqu’au 21 juin 16 h 59. Histoire de pouvoir aller fêter la musique et l’arrivée de l’été le cœur léger.

Pour rappel, 1 oeuvre lauréate par catégorie sera élue par les internautes, et 5 à 7 oeuvres (toujours par catégorie) seront choisies par les grands lecteurs du Comité éditorial…

Alors, que pensez-vous de cette présentation new-look avec des couvertures ?

A demain,

Matteo