Mes sujets favoris
L’humour, la vie de tous les jours, le gore, l’invention… les persos à tête de c**…

Mes supports
Feuille simple, Canson ou toile.
Et pour le matos : stylo noir, peinture, encre de chine.

Mes œuvres littéraires préférées
GTO (Great Teacher Onizuka) de Toru Fujisawa,  Autre-Monde de Chattam, Gaston Lagaffe de Franquin, L’évangile selon Satan de Patrick Graham et La Quête d’Ewilan de Pierre Bottero.

Mon auteur de prédilection
Chattam pour les romans et Toru Fujisawa pour le manga. Et pour mon livre de fiction le plus court préféré, bah y en a pas. Enfin il n’est pas court, il est en 4 volumes et ce n’est pas terminé.

Activités de détente
Jeux vidéos, musique, lecture, dessin, peinture, films…

J’habite en Lorraine, à Nancy. Et vive la quiche !

Mon plat préféré n’est pas la quiche mais les râpés de pomme de terre.
Mon sport préféré, là, ça va être dur…
Pour le poème, idem, c’est pas mon truc.
Ma chanson préférée est Iron de Woodkid !
Mon film préféré, il y en a tellement, je vais dire Inception !
Mon site préféré, si ce n’est mon blog… je dirais shortEdition, c’est le seul sur lequel je me rends tous les jours, et ce n’est pas de la lèche !
Je n’ai pas de smartphone, donc pas d’appli préférée.
J’ai un ordi, avec une tour qui pourrait servir de table à manger pour toute une famille avec sa taille !

Et mon idée sympa serait de pouvoir mettre directement l’adresse de son site pour que les gens qui vont sur Short, voir un strip ou autre, puissent voir les autres œuvres de celui-ci !