Des antisèches pour gens qui veulent avoir l'air intelligent

Vous voulez avoir l’air intelligent en soirée (ou lors d’un apéritif dînatoire pour les vieux qui lisent ce post) ? J’ai découvert des dépliants qui font le point sur des questions un peu intellectuelles en mode hyper court ! Comme ça quand quelqu’un me demande « Mais finalement, quels sont les critères du beau ? » ou encore « T’as lu Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos ? », je peux répondre en faisant croire que, oui, j’ai réfléchi à la question !

Le père de mon pote Tom est abonné à ces docs… qui ressemblent à des antisèches. La forme n’est pas super top… mais il vaut mieux pour des antisèches, non ?

Je vous ai déjà parlé de mon pote Tom ? Bon, mon pote Tom, c’est un mec qui se tient toujours à la mode… et même un peu devant : il aime dire qu’il a écouté tel artiste connu avant que tout le monde le connaisse, il adore dire qu’il a personnellement rencontré Jean-Paul Gaultier (dans une soirée privée, s’il vous plaît !) Et ce qu’il préfère par-dessus tout c’est de le dire à qui veut l’entendre, et surtout à qui ne veut pas l’entendre !

L’auteur s’appelle François Délivré, il est sculpteur conteur écrivain coach et « chercheur de sagesse » (rien que ça) et publie une ou plusieurs séries de 12 numéros par an : on peut s’abonner à différentes séries et le prix est libre !

A demain,

Matteo

brefs.info.fr